Apps pour iPhone et iPad

iSwitzerland
Apps Collection

SwissVU2

Version actuelle:
2012-11-06




Découvrez les beautés de la Suisse avec ce nouveau guide illustré!

Début janvier 2011, fusions.ch publiait sa toute première app iOS, SwissVU, consacrée principalement aux galeries de photos de son portail culturel et touristique. C'était juste quelques mois avant la sortie du premier iPad.

A l'automne 2012, voici SwissVU2, consacrée aussi avant tout aux galeries de photos, mais cette fois dans une résolution également adaptée aux écrans d'iPad.

Si vous préparez des vacances ou un séjour en Suisse, cette app vous présente en images les meilleurs endroits à visiter. Et si vous résidez en Suisse, nous parions que vous y découvrirez des lieux magnifiques dont vous n'avez jamais entendu parler!

Des petits villages pittoresques méconnus aux plus prestigieuses destinations touristiques, au long de lacs aux eaux cristallines et jusqu'aux spectaculaires pics des Alpes, cette app vous montre de nombreux lieux incontournables, toujours en vous les présentant d'abord par l'image, puis en vous donnant toutes les informations utiles, y compris les liens vers les sites web officiels des endroits mis ainsi en vedette.

Ce n'est pas une mise à jour mais une version totalement nouvelle de SwissVU, compatible iPhone, iPod Touch et iPad plein écran.

Elle comprend un nouveau contenu exclusif consacré à Uri, Schwytz et Unterwald (les plus anciens cantons suisses) et beaucoup de nouvelles photos spectaculaires de toutes les régions du pays.

Nous voulons vous faire rêver de la Suisse, encore et encore!

Comme les autres apps universelles de la collection iSwitzerland, SwissVU2 n'est pas simplement une version iOS du portail culturel et touristique fusions.ch, mais un prolongement du site web, avec un contenu supplémentaire inédit, disponible exclusivement dans l'app.

Ainsi, SwissVU2 propose une visite en images des cantons fondateurs de la Suisse, sous forme de diaporama commenté et de galeries de photos que nous vous recommandons de visionner sur iPad.

 

 
© www.fusions.ch 1988-2017 - All rights reserved for all countries