Apps pour iPhone et iPad

iCyclades
Apps Collection

iCyclades

Version actuelle:
2017-02-14




Cette app est le pivot de notre collection de guides des Cyclades pour iPhone et iPad.

Les Cyclades, un archipel de la mer Egée, sont un des berceaux de la civilisation occidentale et constituent un merveilleux carrefour entre Europe et Asie, entre Orient et Occident.

Les apps de cette collection sont destinées à vous donner envie de visiter cet archipel et à vous accompagner lors de votre séjour.

Pas de connexion requise

Elles ne requièrent pas de connexion, sauf pour les itinéraires et les liens vers des pages web.

Cartes et géolocalisation sont intégrées et ne dépendent que du GPS de votre iPhone ou de votre iPad (reportez-vous au mode d'emploi pour vérifier les réglages requis).

Un aperçu de chaque île, avec Athènes et le Pirée en prime

L'app iCyclades propose un aperçu de chacune des îles ainsi qu'une carte globale permettant de les situer et de suivre la trajectoire de votre ferry.

En prime, une carte d'Athènes et du Pirée, avec quelques suggestions, vous permet de profiter au mieux de votre passage dans la capitale grecque.

Une collection qui s'étoffe de plus en plus

Les apps consacrées aux îles proprement dites sortent graduellement. Déjà disponibles: iParos, iAntiparos, iSyros, iNaxos (avec infos sur les Petites Cyclades), iAndros, iTinos, iMykonos (avec infos sur Delos), iSantorini, iSifnos, iMilos (avec infos sur Kimolos) et iAmorgos (avec infos sur les Petites Cyclades). De plus, des cartes offline de toutes les îles (y compris celles qui ne font pas encore l'objet d'un guide détaillé) sont disponibles dans GreekMaps.

Toutes les apps de la collection sont liées entre elles, vous pouvez passer de l'une à l'autre d'un simple tapotement, sans devoir quitter l'app en cours d'utilisation.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à partir à la découverte de ce merveilleux archipel. Gardez le contact, d'autres apps seront encore publiées!
 

 
© www.fusions.ch 1988-2017 - All rights reserved for all countries