Apps pour iPhone et iPad

iSwitzerland
Apps Collection

SwissMaps

Version actuelle:
2015-06-04




Ce guide est un compagnon idéal pour vous suggérer des lieux à visiter lors de vos excursions en Suisse.

Il intègre des cartes utilisables hors connexion, qui affichent votre emplacement du moment avec des suggestions de villes, villages et autres lieux à visiter dans les environs immédiats.

En voyageant à l'étranger, le coût du data roaming est si prohibitif que l'on est toujours condamné à se connecter sur le wi-fi de l'hôtel (parfois payant) ou à trouver un restaurant ou un bar qui offre gratuitement un accès internet à ses clients.

Mais vous voilà maintenant sur la route ou dans le train, loin de toute connexion... Y a-t-il quelque lieu intéressant à visiter dans les environs? SwissMaps vous montre où vous êtes et les endroits susceptibles de vous séduire dans les environs!

Carte en relief, repères et petits descriptifs (en anglais) sont intégrés dans l'app, donc aucune connexion n'est nécessaire, le GPS intégré dans votre iPhone ou votre iPad suffit.

Lorsque vous êtes connecté(e), SwissMaps vous offre encore davantage: des informations détaillées en français, des photos, des liens utiles, des coordonnées GPS, des adresses de contact...

Plus de 250 lieux de Suisse et des régions voisines sont actuellement répertoriés, et notre guide s'enrichit en permanence. La Suisse est un petit pays, mais vous serez étonné par sa diversité et par le nombre d'endroits à voir impérativement!

Comme les autres apps de la collection, SwissMaps est 100% gratuite et compatible iPhone et iPad.

Nous vous souhaitons autant de plaisir à découvrir la Suisse que nous en avons à l'explorer et à partager nos coups de coeur avec vous à travers notre site internet et nos apps!

La Collection iSwitzerland d'apps iOS gratuites est un projet de l'ONG fusions.ch, basée à Montreux, en Suisse.

Toutes les apps de la collection sont des produits 100% «Made in Switzerland».
 

 
© www.fusions.ch 1988-2017 - All rights reserved for all countries