Apps pour iPhone et iPad

iCyclades
Apps Collection

iAntiparos

Version actuelle:
2017-07-03




Guide visuel d'Antiparos, île sœur de Paros, dans l'archipel des Cyclades (Mer Egée), comprenant des informations pratiques, de nombreuses photos et des cartes utilisables hors connexion.

Séparée de Paros par un chenal de quelques centaines de mètres depuis des milliers d'années, Antiparos est un peu l'île du bout du monde. En général, les guides n'y consacrent que deux ou trois pages à la fin du chapitre consacré à Paros.

Selon ces guides, le seul attrait d'Antiparos est la grotte d'Aghios Ioannis - c'est effectivement un must - et un village dont on a très vite fait le tour. Et pourtant...

De très belles plages, des côtes spectaculaires, des îles mystérieuses aux alentours, des paysages minéraux inattendus, un village très animé en haute saison...

Antiparos réunit tous les ingrédients qui transforment une île perdue en destination branchée... N'attendez pas!

En bonus, des photos et des infos sur les plages secrètes de l'île déserte de Despotiko, et sur d'incroyables lieux de baignade tels le lagon bleu, l'arche de la grotte d'Epitaphios, ou les récifs d'Aghios Spyridhon...

Pour utiliser ce guide, vous n'avez pas besoin d'être connecté, sauf pour établir un itinéraire. Cette app est totalement compatible iPhone mais, pour profiter pleinement des photos, nous vous recommandons de la visionner avec un iPad!

Vous y trouverez des photos et des diaporamas des plus beaux sites d'Antiparos, des idées de visites et de randonnées, la liste de toutes les plages et des informations pratiques.

Ce guide fait partie de la nouvelle série d'apps iOS gratuites iCyclades, des guides touristiques créés par des voyageurs pour les voyageurs.

Pour préparer votre voyage à Antiparos et bien profiter de votre séjour, nous vous recommandons également ces guides: iParos (tout sur Paros) et iCyclades (informations générales, climat, voyage, gastronomie, oenologie, et plus encore).

D'autres apps gratuites consacrées aux Cyclades sont également disponibles dans la même collection: GreekMaps, iSantorini, iMykonos, iNaxos, iSyros, iAndros et iTinos.
 

 
© www.fusions.ch 1988-2017 - All rights reserved for all countries