SchönaugasseEn sortant du parc du château vous verrez un restaurant qui porte un drôle de nom, «Kater Hiddigeigei». Le matou ("Kater") Hiddigeigei est un chat philosophe désabusé qui hante la ville dans le poème épique «Le Trompettiste de Säckingen». Ce bon restaurant fréquenté par une clientèle locale cuisine des plats savoureux. Derrière sa terrasse bordée d'un parking s'ouvre la Wernergasse qui rejoint la Rheinbrückstrasse.
| 1a2a3a | 00000000007475
|
Schönaugasse
En bref
En sortant du parc du château vous verrez un restaurant qui porte un drôle de nom, «Kater Hiddigeigei». Le matou ("Kater") Hiddigeigei est un chat philosophe désabusé qui hante la ville dans le poème épique «Le Trompettiste de Säckingen». Ce bon restaurant fréquenté par une clientèle locale cuisine des plats savoureux. Derrière sa terrasse bordée d'un parking s'ouvre la Wernergasse qui rejoint la Rheinbrückstrasse.
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESBad Säckingen
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2024
All rights reserved for all countries